lundi 15 septembre 2014

Brève : on a tous commencé un jour

Au détour d'une page je suis retombée sur cette photo... mes tous débuts.



Une chemise que j'ai toujours (même si je ne rentre plus dedans depuis la grossesse) et qui a été taillée et retaillée, décorée de galons synthétiques... mes premiers "beaux" à carte.

Une ceinture... hummm en ronds de métal.

Des chaussures... euhhh en cuir!

Un carré de tissu en tant que voile.

Un peigne en carton fort taillé au ciseau et mon pied pour tendre le tissage.

Ce fut mes premiers essais de tissage.

Et mon petit tambourin pour faire de la musique et chanter.

Et puis la sorcière du donjon de Naheulbeuk est passé par là me susurrant à l'oreille qu'il y avais une technique drôlement sympa avec des carrés tous ça tout ça... 

Et vous savez ce que ça a donné.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire