vendredi 31 juillet 2015

En cours frivolité et couture

Quelques petites nouvelles.

J'ai été mise en arrêt avec obligation de me reposer et de m'alonger le plus souvent possible tout en vivant normalement. Je suis donc les instructions a la lettre. Je vis tranquillement, fait un minimum de ménage et m'alonge devant la télé. Cependant j'occupe tout de même mes mains. Voilà ce que je suis en train de faire:
Une frivolité au long court commencée il y a déjà 3 semaines dans le but de faire un collier col.

Et un rideau pour accrocher sur le velux de la chambre des enfants. Pour ça je me met sur la machine a coudre  1/4 d'heure par jour. Du coup ca avnce vraiment doucement vu que je veux le molletonner. J'ai pour ca aussi l'assistance de mon petit bout qui adore piquer les épingles dans les petits ronds de ce motif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire