vendredi 4 août 2017

Mon époque préférée, joker

#CoBloWriMo

Euhhhh JOKER

Exemple de carte « joker »

Le passé, ça fonctionne comme réponse?

Je n'ai pas de "période préférée" car dans l'une je vais préférer quelque chose et dans l'autre autre chose. Chacune a ses avantages et ses inconvénients.

Comme vous le constatez au fil des pages, j'adore le moyen age! Mais parce que un jour, dans une boutique souvenir quelqu'un m'a abordé et ma proposé de venir à l'assemblée générale de son association. Çà aurais été une autre période ça aurais été pareil.

Je m'accroche à une période et j'approfondis mes connaissances dessus.

J'essaye de mettre des œillères et de ne pas trop regarder ce qui se fait par ailleurs mais non pas parce que j'ai une période préférée, mais parce que si je regardais de trop près, je voudrais TOUTES les faire.

Donc pour l'instant, je reste sur mon moyen age. J'adore le XIVem parce que j'ai beaucoup travaillé dessus, mais là bientôt vous allez voir fleurir des posts sur la fin XII.
Et pour les autres période comment dire... J'ai un projet de robe à tournure (ou pas) depuis presque 10 ans.
J'ai failli faire du XVIe,
J'ai plein de journaux années 30...
etc etc

Bref, il me suffit d'un petit défi personnel pour que je me lance dans une période ou l'autre.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire