vendredi 8 décembre 2017

Birka B19 galon broché

Lorsque je travaille sur une commande de galon, je garde souvent de la longueur afin de faire des tests en début. Et parfois il me reste à la fin un peu de longueur également sur lesquelles je fais des tests.
Cette fois c'est le galon B19 de Birka qui m'a intéressée. J'aime énormément les S du motif.
Mon avis sur cette pièce est qu'elle est pleine d’erreur, que c'est un test qui a mal tourné mais qu'on a tout de m^me utilisé car même si le motif est un peu raté, cela reste de la soie et de l'or.

Mon interprétation est donc une version "réparée" de cette pièce. Elle n'est pas très longue et je n'ai pas fait la deuxième partie. Mais elle a exactement la bonne taille pour  un devant de tablier viking.


Information : Geijer Birka III

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire