lundi 8 décembre 2014

Patron de tissage à carte du Lundi 5 : Noël arrive

Le 6 décembre, c'est la saint Nicolas.
Par chez moi la tradition est de préparer le sapin de Noël tous ensemble ce jour là.

Alors Cette fois ci je vous ai aussi préparé un petit sapin à tisser.

O Christmas Tree! O Christmas Tree!
Thy leaves are so unchanging;
O Christmas Tree! O Christmas Tree!
Thy leaves are so unchanging;
Not only green when summer's here,
But also when 'tis cold and drear.
O Christmas Tree! O Christmas Tree!
Thy leaves are so unchanging!

Mon beau sapin,
Roi des forêts
Que j'aime ta verdure.
Quand par l'hiver
Bois et guérêts
Sont dépouillés
De leurs attraits
Mon beau sapin,
Roi des forêts
Tu gardes ta parure. 

O Tannenbaum, O Tannenbaum,
Wie treu sind deine Blätter.
Du grünst nicht nur zur Sommerzeit,
Nein auch im Winter wenn es schneit.
O Tannenbaum, O Tannenbaum,
Wie grün sind deine Blätter !


C'est un 20 cartes, quatre tours "ABCD" et 4 tours "CDBA"

Vous êtes libres de partager ce patron en faisant lien vers mon blog, tout comme vous pouvez l'utiliser pour réaliser des galons à vendre si vous pensez à dire d'où viens le patron.
Il est cependant interdit d'utiliser ce patron de façon commerciale (dans une publication) sans mon autorisation exprès.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire