lundi 1 décembre 2014

Tutoriel : une façon de porter la coiffe de type guimpe et voile

Une vidéo qui existe depuis bien longtemps déjà mais qu'il est toujours bon de ressortir des limbes de temps en temps.

Ce type de coiffure peut aussi être obtenue grâce à deux voiles carrés ou petit rectangles.






Edit :
Une reflexion qui m'est venue il y a quelques années déjà : Ce tuto a déjà pas mal vieilli, mais je suis sûre et certaine qu'il est sorti avant  cette série sur un inquisiteur dont je ne me souviens plus le nom... Et bien la mère supérieure méchante du film/serie porte son voile attaché ainsi avec un rectangle de base plus large. Je ne sais si la costumière a eu la même idée que moi ou s'est basée sur mon tutoriel mais ça fait plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire