mardi 12 août 2014

Check liste de départ en animation

A force d'oublier des choses on en viens à faire des check list.

Voici la base de la notre qui évolue en fonction de l'époque, de l'association et de l'animation réalisée

Je la met en face de 3 colonnes : moi, mon homme et mon bébé et je check pour chacun sur son matériel. Entre parenthèse ce qui est pour l'homme ou le bébé.

Hors tente et matériel militaire, l'ensemble des affaires individuelles (y cis couchage) peuvent tenir dans la besace + une couverture roulée si on part costumé. La tente et de quoi faire à manger prennent un peu plus de place.
Quand à mon matériel d'animation, mon chéri trouve toujours que nous sommes surchargés mais avant de le connaitre ma voiture étais remplie jusqu'au toit y compris la place passager, je lui ai laisser un peu de place quand il est entré dans ma vie et le bébé en prend maintenant aussi. Je peux cependant toujours faire mon animation car l'ensemble de mon matériel peux soit prendre l'équivalent d'une besace en prenant le strict minimum (et je montre tissage à carte, filage, et filet) soit une voiture complète auquel cas je prend métier à tisser, rouet, peignes à laine etc. Mais là c'est sûr c'est beaucoup plus visuel.
Vivement l'achat d'une remorque et d'une attache remorque!


Caisse Costume :
Sous vêtements :(en 2 ou plus exemplaires si possible)

camisia / chemise
(braies)
Couche supérieure:
Tunique / Chainse / Cotte /(doublet)
Caftan / Robe tablier / Bliaut / Surcot
(Pantalon / Chausses)
ceinture
Avoir chaud
Cape / Manteau
Pelisson
Tête
(Cale) Voile léger
(chapeau) Voile de laine
Chaperon
Pieds
Chausses
Jarretière / (aiguillettes)
Chaussures
Socques
Divers
Broches/fibule/fermail
Aumonière/Bourse
Besace

Caisse manger et suite
Matériel individuel
Godet (biberon)
Assiette
Cuillère
Couteau
Pique
Matériel commun
Nécessaire à feu
Hache
(Pelle ou pioche)
Petite oule (chaudron)
Grande oule (chaudron)
Couvercles
Plats
Louche
Grande cuillère
Grand couteau
Epices - (café!!!) - miel
(Manique)
Touaille (torchon)
Bougies
Lampe
Papier toillette

S'abriter
Tente
Auvent
Poteaux
Piquets
Haubans
Massette
Bâche
Tapis ou drap
Table
Banc/coffre/chaise

Dormir
Tapis
Paillasse (matelas)
Drap de couchage
Couverture 1
Couverture 2
Oreiller
(turbulette pyjama et tétine)
Peaux de bête

Animation
Dépend du thème choisi, de la place dans la voiture et de la distance.
Je ne fait pas de check list pour ça.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire