mercredi 15 octobre 2014

Cartes pour tissage à cartes

 
Et bien voilà, si l'imprimante accepte d'imprimer j'aurais ce type de cartes à vendre à Pontoise par paquet de 12, 24 ou 48 cartes, dans des petites boites car je suis toujours en train de courir après les miennes et j'aime quand c'est rangé.

 Elles sont pré notées version guntram en majuscule, dans le sens des aiguilles d'une montre en minuscule, en chiffre ce sont les bord noté comme dans cartomagic.
J'ai ajouté "tissé" et "fils" car selon le sens où vous mettez votre carte par rapport au tissage celà deviens faux (exemple si vous regardez le diagramme de cartomagic le tissage et à droite et les fils non tissé à gauche. mais mes cartes tiennent compte de cette inversion donc vous pouvez y aller les yeux fermés (en vérifiant bien si vous avez choisi le sens Guntram ou l'inverse).

Vous vous étonnerez peut-être que les coins ne soient pas arrondis.
C'est un choix de ma part je trouve qu'elle sont plus facilement manipulables ainsi. Vous pouvez choisir d'arrondir le coin A qui vous correspond le mieux afin d'avoir un repère. Il suffit d'un coup de ciseaux.

L'envers est balnc pour que vous puissiez y mettre vos propres annotations si vous le souhaitez.

Les 8 trous vous permettront de tester plus facilement des techniques comme : 3 trous, 6 trous, 2 trous etc. Une fois que vous aurez bien compris la technique des 4 trous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire