mercredi 28 janvier 2015

The Historical Sew Monthly 2015, version Perline

L'an dernier le tournage se St Louis m'a aidé à me remettre en route.
Cette année j'ai décidé d'essayer le The Historical Sew Monthly 2015.

En bref, on s'inscrit, sur le blog ou facebook, et chaque mois on crée quelque chose en rapport avec le thème proposé.  On peu commencer avant, mais l'objet doit être fini dans le mois du challenge.

Ici vous retrouverez tous le détail.
http://thedreamstress.com/the-historical-sew-monthly-2015/


Janvier : Foundations ... euh fondations? base? quelque chose qui est la base d'un costume. si j'ai bien compris soit le début d'un costume autour duquel on va "broder" le reste, soit quelque chose qui met en forme le costume.
J'ai choisi de faire un jupon et un petit faux cul version coussin


Février : Bleu... Ca c'est facile... euh... oui j'ai le tissu mais je n'ai pas encore décidé quoi faire avec XVe? XVIe?

Mars : stashbushing... Stock? si j'ai bien compris, on ne dois rien dépenser

Avril : War and Peace : si j'ai bien compris comment la guerre ou la paix se vois dans le costume

la suite :
  • May – Practicality
  • June – Out of Your Comfort Zone
  • July – Accessorize
  • August – Heirlooms & Heritage
  • September – Colour Challenge Browne
  • October – Sewing Secrets
  • November – Silver Screen
  • December – Re-Do

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire