jeudi 6 novembre 2014

TFC 1ère séssion, rebatisée Tourail!

Un peu tard pour donner nos impressions, et aucunes photos.

Et bien je suis trés heureuse! j'ai pu rencontrer de trés gentilles jeune femmes et retrouver meds amies pas vues depuis longtemps.

Anne, Maryanne, Nathalie et Cérénie. Quelle belle brochette.
Nous avions toutes de bonnes intentions, mais tout à notre découverte nous n'avons finalement pas tant bossé que ça. Il me semble que Cérénie a pu surfiler un peu, Anne terminer un de ses ouvrages et Maryanne texter l'huile d'olive sur son rouet ... qui n'a pas eu grand effet. et moi avancer de quelques cm sur les molletières.

Et oui quelle surprise en ouvrant la porte de me retrouver face au frère jumeau de mon rouet et un plat plein de chouquettes... miam j'en rève encore!

Mon petit ayant entendu le monde n'a pas voulu finir sa sieste c'est donc avec un bébé tirant sur les fils et vidant les sacs... il est très intéressé, que nous avons passé l'après midi. Il a d’ailleurs réussi à comprendre comment faire un trou dans le plastique couvrant les chouquettes et se servir tout seul.

Cérénie étant resté pour le weekend, nous avons aussi refait des patrons ajusté de nos bustes pour se refaire des tenues XVem.

Et Anne a joyeusement rebaptisé la réunion le Touarail!

Ce mois ci donc, celà se passera chez elle. Ça m'arrange car après Pontoise c'est toujours difficile de ranger. Je n'invite donc personne que je ne connaisse pas car je ne serais pas chez moi mais cette fois j'essayerais de prendre une ou deux photos.


Encore merci les filles pour cette superbe après midi et les bon grignotages que vous aviez ammené.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire