jeudi 19 novembre 2020

Manuscrits cod. Pal. germ 551 : Un livre de patron de brochés fin XVem

Manuscrits cod. Pal. germ 551
http://digi.ub.uni-heidelberg.de/diglit/cpg551/0002?sid=fb38b3b4bb1c9084d7b74d6ddfdf5848

3 commentaires:

  1. bonjour jai une machine circulaire pour tricote des bas légaré 400 et je me demande pourquoi mes aiguille ne se ferme pas merci

    RépondreSupprimer
  2. bonjour jai une machine circulaire pour tricote des bas légaré 400 et je me demande pourquoi mes aiguille ne se ferme pas merci

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour avoir mis le lien versce livre. J'aime beaucoup votre blog et j'ai suivi avec beaucoup d'intérêt vos publications sur le forum Tricofolk. J'aimerais savoir si les brochés dont vous parlez sont pour le tissage aux cartes ou pour d'autres types de tissage ? Vous serait-il possible, si vous en avez le loisir, d'en dire davantage : par exemple, sur la manière de le lire. Bonne journée.

    RépondreSupprimer