vendredi 29 novembre 2019

Un peu de filage

Il y a quelques années ma soeur m'a offert pour Noël une nappe à filer de Claire des bruyères.

Magnifique nappe, dont je n'ai pas pensé à faire de photos.
Mais un peu bizarre. Du bleu, du orange, de nombreuses nuances et de nombreuses fibres.

Ça faisait un moment que le rouet est en berne. Mais la rencontre des fileuses m'a remis le pied a l'étrier. Mon rouet, une nappe qui ne demandais qu'à être filée et c'est parti.

J'adore le fil simple, mais j'ai décidé de le tricoter, il me fallait donc le doubler.

Voici quelques photos.

Ce fil est vraiment bizarre. Je pense avoir choisi un modèle qui le mettra en valeur. Mais la surprise sera totale.



1 commentaire:

  1. bien joli fil. Je comprends ta perplexité, parfois devant le mélange des couleurs, moi aussi je doute. Et pourtant, généralement, ça me donne un très joli résultat.

    RépondreSupprimer